Simple ou complexe. Créons le site internet ou le logiciel qui développera votre entreprise.
Qu’est ce que l’automation ?
Qu'est-ce que l'automation et quels sont ses avantages ?
Vous en avez certainement entendu parler depuis quelques mois, l’automation prend place dans toutes les discussions marketing.
Mais en fait, qu’est-ce que l’automation?
Il s’agit de techniques et d’outils permettant d’automatiser des tâches répétitives, des campagnes marketing à partir de scénario préconçus. Elle permet également de fluidifier les contacts et d’être plus efficace au niveau commercial.
Un exemple concret : envoyer un e-mail automatique avec une réduction/promotion à toutes les personnes s’étant inscrites à votre newsletter.
Quels sont les objectifs et avantages de l’automation?
- Optimiser la génération de prospects qualifiés
- Activer, stimuler les prospects
- Rester en lien étroit avec les clients existants
- Alimenter les équipes commerciales en leads
- Améliore la productivité des équipes marketing
- Gain de temps dans le suivi commercial
- Atteindre la bonne personne, avec le bon message, au bon moment
Vous voulez en savoir plus ?