Simple ou complexe. Créons le site internet ou le logiciel qui développera votre entreprise.
Cas pratique – Référencement payant sur Google
Pour un de nos clients spécialisé dans la médecine esthétique, nous avons établi une stratégie de référencement afin d'améliorer le positionnement de son site web sur Google.
Découvrez l'impact positif de cette stratégie.
Basé à Bruxelles, notre client est spécialisé en médecine esthétique et chirurgie esthétique. Il dispose également d’un centre dentaire. L’équipe est composée de chirurgiens plasticiens expérimentés et hautement qualifiés.
La demande du client
Le client souhaitait renforcer la visibilité de la clinique sur les résultats de recherche Google. Par la même occasion, il voulait améliorer l’efficacité des campagnes actuelles.
Le projet
Les objectifs attendus étaient :
- L’optimisation des mots clés et des ajustements d’enchères afin d’obtenir un meilleur positionnement sur les mots clés efficaces
- La création de nouvelles annonces au format étendu et responsive afin d’améliorer la qualité des annonces et le volume de clics
Le résultat obtenu
Nous avons pu constater une augmentation des demandes de contact de + de 25% pour l’année 2018 et une diminution du coût par conversion de 20%.
Renforcez la visibilité de votre site sur les résultats Google !
Cédric Op De Beeck