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Soyez premier sur Google grâce à votre Agence Google Ads en Belgique

Décuplez vos ventes avec le référencement SEA

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Qu’est-ce que la publicité sur Google Ads ?

Le SEA ou Search Engine Advertising est une des nombreuses techniques de l’E-marketing. Il désigne toutes les actions ciblant la publicité sur le moteur de recherche Google.  C’est une des techniques les plus convoitées, car extrêmement performante. Si vous espérez un retour sur investissement conséquent et des résultats rapides, c’est vers la publicité Google Ads qu’il faut vous tourner ! Google est le moteur de recherche le plus utilisé au monde, il est donc tout à fait logique de le choisir pour vos campagnes publicitaires.

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Niveau d’accréditation élevé offert par Google aux agences numériques qui démontrent une expertise avancée dans la gestion des publicités en ligne et les stratégies de marketing numérique.

LES DIFFÉRENTES ÉTAPES D’UN PROJET GOOGLE ADS RÉUSSI

Comment prendrons-nous en charge votre projet sur Google Ads ?

Avant de profiter des opportunités qu’offre la publicité sur Google Ads nous devons d’abord paramétrer vos campagnes en fonction de vos besoins et de votre entreprise.

 

Campagne Search sur le réseau de recherche Google 

Les campagnes Search sont très efficaces pour amener du trafic sur votre site web, améliorer vos ventes et augmenter le nombre de vos prospects. Ce type de campagnes est très performant, car il vous amène un trafic de qualité, il propose vos annonces à des personnes qui sont réellement intéressées par vos produits ou services afin de maximiser vos chances de conversions.

Campagne sur le réseau Display 

Les campagnes Display vous permettent de proposer des publicités visuelles engageantes lorsque les utilisateurs parcourent des millions de sites web, d’applications, mais aussi les propriétés appartenant à Google comme Youtube. 

Nous analysons ensemble votre audience afin de déterminer les sites ou applications pertinents pour la diffusion de vos annonces. Nous pouvons également cibler les utilisateurs en fonction de leurs centres d’intérêts ou de leur intention d’achat. Google Ads vous offre aussi l’opportunité de lancer des campagnes de remarketing dans le but de toucher des utilisateurs ayant déjà interagi avec votre marque. Car nous savons que fidéliser ses clients coûte beaucoup moins cher que d’en acquérir de nouveaux. 

Campagne Google Shopping

Idéales pour votre site e-commerce et la vente de votre inventaire, les campagnes Shopping de Google Adwords proposent vos fiches produits dans les résultats de recherche et dans l’onglet Google shopping. Vous pouvez également proposer des fiches de produits disponibles en magasin afin d’amener plus de visites dans celui-ci. 

Campagne vidéo 

Les campagnes vidéo vous permettent de diffuser des annonces publicitaires vidéo sur des millions de sites web, mais aussi sur YouTube. Ce type de campagne peut vous aider à remplir plusieurs objectifs :

  • Générer des conversions sur votre site web 
  • Inciter les utilisateurs à effectuer des achats 
  • Faire propulser votre notoriété

Campagne pour Application 

La campagne pour application vous permet de mettre en place des annonces multicanales, vous pouvez proposer vos annonces à différents endroits à partir d’une seule et même campagne : 

  • Sur plus de 3 millions de sites web 
  • Sur le réseau de recherche 
  • Sur Youtube 

En plus du choix du type de campagne, nous vous aidons à choisir le bon objectif marketing en fonction de la campagne choisie. 

Vente 

Cet objectif vous permet de générer des ventes ou conversions en touchant des clients prêts à effectuer une action.

Prospect 

L’objectif prospect permet de cibler des clients potentiels et les incite à montrer leur intérêt pour votre marque. Vous les invitez à effectuer des actions précises que vous aurez mises en place sur votre site web (inscription à une newsletter, formulaire de contact, etc.). 

Trafic vers le site web 

Cet objectif vous permet d’amener un trafic de qualité sur votre site afin que les utilisateurs puissent découvrir vos produits ou services. 

Audience et notoriété de la marque

L’objectif audience et notoriété est très performant quand vous lancez un nouveau produit, il vous permet de le faire découvrir à un plus grand nombre. Il vous offre également la possibilité d’élargir votre portefeuille d’entreprise. 

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ET POUR QUELLES RAISONS METTRE EN PLACE DES CAMPAGNES ? (

Les avantages de la publicité sur Google Ads

01

Il vous offre des résultats rapides

Contrairement au référencement naturel qui est nécessaire, mais met plus de temps à montrer des résultats, le référencement payant offre des résultats très rapides. En effet, il faudra moins de 24h à Google pour valider vos annonces et les diffuser sur les mots-clés que vous avez choisis.

02

Vous ne dépensez que ce que vous voulez

Google Ads fonctionne grâce à un budget que vous seul définissez. Grâce à ce budget mensuel, vous vous assurez de ne dépenser que ce que vous souhaitez. Il est facile de calculer celui-ci en fonction de vos objectifs afin d’optimiser vos résultats au maximum.

03

Il possède un ciblage ultra-puissant

Grâce à ses options de ciblage, ultra-puissantes, Google Ads saura à la perfection toucher votre audience cible quand vous l’aurez décidé. Votre audience effectue ses recherches la matinée ? Vous pouvez décider de cibler les utilisateurs entre 6h et 12h par exemple. Vous pouvez également choisir des zones géographiques précises afin de couvrir les endroits les plus stratégiques. Le ciblage de Google vous permet de détailler avec précision vos audiences afin de proposer vos annonces à une cible pertinente et active.

04

Google Ads au service de vos objectifs

Chaque campagne a ses objectifs, Google Ads s’adapte à tous et il est aisé de développer une stratégie qui portera ses fruits sur le long terme. Vous pouvez décider d’augmenter le nombre d’appels reçus, d’accroître les visites en magasin ou encore d’amener plus de trafic sur votre site internet.

05

Il est un complément à votre référencement naturel

Là où le référencement naturel a ses limites, la publicité Google Ads le complète. Vous pouvez décider de n’apparaître que sur des mots-clés bien précis. Google Ads vous offre la perfection et le contrôle.

06

Vous gardez le contrôle en temps réel

Si vous remarquez que vous utilisez trop ou trop peu d’argent sur certaines campagnes, vous pouvez à tout moment ajuster celui-ci afin qu’il corresponde parfaitement à votre budget et aux besoins de vos annonces.

07

Google Ads met à votre disposition des résultats mesurables

Google Ads vous permet de mesurer les résultats de vos annonces afin de mieux répartir vos budgets. Vous saurez donc avec exactitude quelle annonce marche le mieux, mais vous saurez surtout ce qui doit être optimisé pour améliorer les performances de vos campagnes.

08

Il vous propose différentes options de campagnes

Google Ads met à votre disposition différents types de campagnes pouvant correspondre à vos objectifs. Le but de cette démarche est de proposer un service complet à tous afin de maximiser vos résultats.

09

Il vous place sur la première page des résultats de recherche

Le SEA vise à faire apparaître votre site web dans les premiers résultats de Google sur une recherche définie, en fonction des mots-clés que vous avez décidé de cibler. Savez-vous que 75% des internautes ne visitent pas l’entièreté d’une page de résultats ? Il est donc important de se situer dans le top 3 si vous voulez augmenter considérablement votre chiffre d’affaires !

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DES EXPERTS COMPÉTENTS ET POLYVALENTS POUR UNE STRATÉGIE MARKETING SUR-MESURE

Une fois vos campagnes paramétrées, nous vous tenons à jour des avancées et de l’évolution de vos annonces. Grâce à un suivi personnalisé, nous vous proposerons un rapport complet afin d’ajuster ou d’ajouter de nouveaux éléments à votre compte.